• Lisa STELLA

Quelques mots avant la séance

Mis à jour : juin 29


Le tarot de guidance est-il fait pour vous ?

Imaginez. Imaginez votre vie aujourd’hui sans la météo. Ne pas savoir comment s’habiller. Sortir la doudoune ou le dernier blouson sur lequel vous avez craqué ? Se demander si vous allez pouvoir jouer au parc avec vos enfants. Serais-je en sécurité si je prends la route avec ma vieille guimbarde aujourd'hui ?

La météo vous permet de prévoir. De vous organiser. Vous avez l’information. Vous êtes libre de vos choix. N’est-ce pas merveilleux ! et si c’était ça la liberté ? (photo de liberté)

Avec le tarot de guidance, je suis votre « miss Météo personnelle », à un autre niveau. Je travaille sur un niveau personnel qui vous touche directement. J’éclaire votre chemin avec bienveillance. Je vous écoute sans jugement.

L’avenir fait parfois peur, le passé est rempli de regrets. Le tarot de guidance vous offre un appui, une direction, des réponses. Vous vous sentez épaulé(e), rassuré(e) et confiant(e). A vous de décider ensuite ce qui est le mieux.



Le destin existe-t-il ?

Pensez-vous être un pantin impuissant manipulé par quelque funeste marionnettiste ?

Si tout est écrit d’avance, alors comment changer un terrible destin ?

Je vais vous révéler un secret. Il n’y a pas un destin mais des destins.

Il y a autant de destins que de présents. Au fur et à mesure que votre présent se réalise, votre avenir se construit. L’avenir est mouvant, il change tout le temps. Il fluctue au gré des décisions que nous prenons dans notre présent.

Alors, pour changer votre destin, agissez maintenant.

Vous voulez une vie meilleure ? changez maintenant, n’attendez pas qu’un jour quelque chose bouge pour vous. Vous voulez un homme ou une femme formidable qui partage votre vie ? ne restez pas devant votre porte en espérant que l’on vienne vous chercher. Vous avez envie d’un travail épanouissant ? imaginez comment cela pourrait-il être.



Comment le tarot de guidance va-t-il m’aider ?

Faire une lecture du tarot va vous permettre de comprendre ce qui se joue pour vous, là maintenant. Le tarot met en lumière les obstacles, les frustrations, les dangers. Vous allez pouvoir dépasser ce qui vous gêne.

Changer votre destin devient possible pour vous. Vous savez ce qui vous attend si vous continuez dans une voie qui ne vous correspond plus.

Laissez-moi vous décrire une séance.

Je commence par me connecter avec vous. Je commence à battre les cartes. Le son de votre voix, qui me permet de me concentrer sur vous. Lorsque les cartes se mélangent facilement, c’est qu’elles sont prêtes.

Vous ne dites rien. Je fais le bilan de ces derniers mois. J’aborde un à un les différents domaines de votre vie, professionnel, financier, amoureux et personnel.

A la fin de chaque thème, vous me donnez votre ressenti. Si tout est correct alors c’est le signe d’une belle connexion entre vous et moi. La véritable séance de tarot peut commencer.

Parfois, pour des raisons inconnues cette connexion ne peut pas se faire ou bien elle est de moins bonne qualité. La séance est alors reportée à une autre date.

Une lecture du tarot est une rencontre entre 2 personnes, un tarologue et un consultant. Le tarologue travaille sans jugement, en bienveillance et dans le cœur. Le consultant adopte une position d’ouverture à ce qui peut être révélé.

J’écoute avec attention ce qui vous pose question. Durant cet échange, j’utilise les jeux et les tirages les mieux adaptés à votre demande.

A la fin de la séance, je tire une dernière carte qui est comme « le dernier mot du tarot ».

J’ai remarqué que lorsque le consultant, ne croit pas vraiment, qu’il est là que pour entendre que ce qu’il veut entendre, ou pour « me tester » le tirage est parfois « brouillon ». Les cartes ne parlent pas.



Toutes les questions peuvent elle être posées ?

Puisque l’objectif d’une séance est d’être guidé pour ses prochaines actions. Le Tarot n’aime pas beaucoup répondre qu’à des questions Oui ou Non.

Si on me demande « est-ce qu’il ou (elle) va revenir ? »

Je transforme cela en une série de questions « quels sont ses sentiments vis-à-vis de votre couple ? ». Et puis « comment se sentira « x » si la relation reprend », ou bien « qu’est ce qui dans le comportement de x a fait que la situation s’est dégradée » ?

Vous conviendrez qu’une question ouverte vous apportera beaucoup plus d’éclairage sur votre situation.

Il y a aussi les fameuses questions sur le temps « quand cela va-t-il se passer » ? il est plus facile de prévoir quelque chose quand l’action a déjà démarrée, que de partir d’une situation qui n’est pas encore crée. Mais globalement, je peux annoncer un délai suivant la carte du tarot qui est tirée.

Annoncer la mort de quelqu’un: je ne réponds pas à cette question. Cela n’apporte rien. Vivez vos journées le plus pleinement possible. Profitez du chemin, car nous savons tous comment se termine le voyage.


Tarologue ou voyant quelle différence ?

La plupart des gens confondent aussi le voyant et le médium. En bref un médium est une personne qui est capable de rentrer en contact avec les défunts. Il peut aussi faire de la voyance et avoir des flashs sur la vie ou le futur d’un consultant.

Le voyant n’est pas forcément un médium. Il est capable de percevoir le passé, le futur d’une personne en s’appuyant sur un support tel que les Oracles, Tarots, Runes…

Pour percevoir, il se connecte avec son guide spirituel, ou « ailleurs ».

Un tarologue se connecte à la vie ou au futur de son consultant par le biais d’un tarot. Il choisit le tirage le plus adapté à la question. Le tarologue a une connaissance parfaite de son jeu, acquise par les études, l’expérience et l’intuition. Ses ressentis sont là pour le guider vers l’interprétation la plus juste.

En conclusion, si vous souhaitez connaitre votre météo personnelle afin de prendre les meilleures décisions, laissez-moi vous aider.

© by Lisa Stella.

  • Facebook Clean