Quelques recommandations pour une séance réussie

Demandez à un expert
La qualité de la séance et donc de l'interprétation du support utilisé (tarot ou oracle) dépend  de deux choses. D'abord de la praticienne qui "tire" les cartes, de sa connaissance des cartes utilisées, de son intuition, et de sa capacité à transmettre le message avec l'ouverture du coeur et humilité mais aussi du consultant. Je ne saurais trop vous conseiller de prendre un engagement avec vous-même afin d'écouter ce qui sera dit au cours de la séance, avec un esprit ouvert.  le fameux "pourquoi pas", surtout si les premières réponses ne sont pas celles que vous attendiez. Libre à vous ensuite de les suivre, de les adapter ou de ne pas les suivre. 
Pour moi, une consultation est un moment de rencontre et d'échange entre deux personnes et c'est cela qui est si merveilleux.  
Il n'y aura pas de jugement de ma part, juste une transmission la plus claire possible du message des cartes. Car les cartes vibreront à l'unisson de cette rencontre afin de délivrer un message qui pourra vous aider.
Je sais aussi par expérience que vous ne retiendrez pas forcément tout les éléments de la consultation, c'est pour cela, que la consultation pourra si vous le souhaitez, être enregistrée. 
Lisa.

Votre libre arbitre, vous chérirez

Même si j'ai parfois des flash d'intuition, ne me voyez pas comme quelqu'un qui annonce un avenir inéluctable contre lequel vous ne pouvez rien changer.  En fait, je vois le futur de votre présent et si celui-ci change, alors votre futur changera aussi. 

Vous gardez quoiqu'il en soit votre libre-arbitre pour suivre ou pas le message des cartes.

La question encore la question

Il est conseillé de ne pas reposer une même question à plusieurs praticiens les uns aprés les autres. Les cartes refuseront de répondre et vous ne saurez plus qui croire. Laisser passer du temps entre 2 consultations sur la même question (environ 6 mois). Sauf si l'environnement autour de la question a changé.

La praticienne intutive est un humain

Je ne suis pas un robot qui a toujours les réponses dés qu'on les lui demande,  parfois il n'y a rien. C'est pour cela qu'avant que la séance ne commence,  je me connecte à vous pour avoir les 1er ressentis. Et si lors du rendez-vous, ce que je vous annonce ne vous correspond pas, alors  on annule ou reporte la séance et vous ne me devrez rien. 

Laissez venir  le message

Celui qui pose la question, qui comprend le message c'est vous qui venez consulter , parfois mes flashs intuitifs ne pourront être compris que par vous, tout de suite ou plus tard.