Quelques recommandations pour une séance réussie

La qualité de la séance et donc de l'interprétation du support utilisé (tarot ou oracle) dépend  de deux choses. D'abord de la praticienne qui "tire" les cartes, de sa connaissance des cartes utilisées, de son intuition, et de sa capacité à transmettre le message avec l'ouverture du coeur et humilité mais aussi du consultant. Je ne saurais trop vous conseiller de prendre un engagement avec vous-même afin d'écouter ce qui sera dit au cours de la séance, avec un esprit ouvert.  le fameux "pourquoi pas", surtout si les premières réponses ne sont pas celles que vous attendiez. Libre à vous ensuite de les suivre, de les adapter ou de ne pas les suivre. 
Pour moi, une consultation est un moment de rencontre et d'échange entre deux personnes et c'est cela qui est si merveilleux.  
Il n'y aura pas de jugement de ma part, juste une transmission la plus claire possible du message des cartes. Car les cartes vibreront à l'unisson de cette rencontre afin de délivrer un message qui pourra vous aider.
Je sais aussi par expérience que vous ne retiendrez pas forcément tout les éléments de la consultation, c'est pour cela, que la consultation pourra si vous le souhaitez, être enregistrée. 
Lisa.

Votre libre arbitre, vous chérirez

Même si j'ai parfois des flash d'intuition, ne me voyez pas comme quelqu'un qui annonce un avenir inéluctable contre lequel vous ne pouvez rien changer. 

Voyez moi plutôt comme une Miss Météo, si j'annonce de la  pluie, vous êtes libre de prendre ou pas votre parapluie !)

La question ne concerne que vous

Le tirage ne concerne que vous, car vous êtes le sujet principal du tirage. Le but d'une séance est d'apaiser, de comprendre ce qui se joue derrière une situation et d' apporter les clés nécessaires pour avancer sereinement dans votre vie.

La praticienne intutive est un humain

Je ne suis pas un robot qui a toujours les réponses dés qu'on lui demande,  c'est pour cela que je me connecte à  vous avant que la séance commence. Et si cela ne fonctionne pas au moment précis, vous ne me devez rien. 

Laissez venir  le message

Celui qui pose la question, qui comprend le message c'est vous qui venez consulter , c'est donc le dialogue entre nous qui fera la qualité du message reçu.

© by Lisa Rossi.

  • Facebook Clean